Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2011

Brassière sans col !

29042011276

29042011278

Taille du patron: 3 mois pour ma petite à naître d'ici quelques jours

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Il me plaisait bien ;)

Tissus utilisés: Tissu blanc du marché St Michel à Bordeaux (1€/m!!!!) et tissu à imprimés noir: stock de chez ma maman

Ce qui m'a posé problème: La patte de boutonnage du devant, d'ailleurs du coup j'ai abandonné...

Le truc à faire: Le refaire encore!

Le truc à ne pas faire: ...

Les modifications que j'ai apportées: Juste rajouté un appliqué et une pose de biais partout...

Le prochain sera sûrement: Un pantalon à taille élastiquée pour aller avec!

 Plus de détail sur mon blog:

www.lesminouseries.canalblog.com

Mi-Nous

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité