Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2011

Beguin + babies

Intemporels1


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 

beguin en 1 mois et babies 0-3 mois


Pourquoi j'ai pris ce modèle 

pour faire un cadeau à ma petite nièce née il y a une semaine


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance 

pour le beguin : coton fleuri + broderie anglaise
pour les babies : même coton fleuri + coton beige pour l'intérieur

 

Ce qui m'a posé problème
pour le beguin : rien

pour les babies : c'est tout petit mais finalement je m'en suis bien sortie je trouve. J'ai commencé par suivre les explications puis au moment du montage de la semelle je l'ai fait au feeling

 

Le truc à faire
recommencer ces 2 modèles encore et encore ...

pour le beguin le faire réversible c'est tellement chouette !

 

Le truc à ne pas faire
/

Les modifications que j'ai apporté
Le beguin est réversible

 

Le prochain sera sûrement

je sais pas encore !

 

banni_re_filsogood

Publicité
Commentaires
L
oui tu as raison, je vais en renvoyer un.<br /> Pas tellement de créations encore car j'étais grave en manque de tissu.... mais là je revient de chez ikéa, j'ai trouvé 3 trucs sympa, je vais pouvoir m'amuser :-D
Répondre
F
oh bein ma lalou on se retrouve ici !!! trop drôle !!<br /> <br /> merci beaucoup pour tes compliments ♥<br /> <br /> pour l'inscription, renvoi peut etre un mail, moi ça été rapide.<br /> <br /> Alors tu as fais de belles créas avec les intemporels ?
Répondre
L
comme on se retrouve !<br /> c'est vraiment splendide ton travail ! et le tissu est magnifique.<br /> Sans doute à bientot par ici (j'essaye de m'inscrire sur le forum depuis qq temps mais j'attends toujours mon invit' snif)ou sur le forum :-)<br /> bises, lalou
Répondre
F
merci ♥
Répondre
R
magnifique ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité