Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2011

Encore une nouvelle parmi vous!!

Après plusieurs essais (et erreurs) pour me joindre au cercle des citro-copines: me voilà enfin parmi vous!!!

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 30 ans, je suis la maman d'une petite fille de 2 ans et 9 mois, ainsi que d'une autre petite puce qui devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques jours (moins d'une semaine pour être exacte!). Je vis dans un petit village entre Bordeaux et Bergerac.

J'ai commencé la couture il y a seulement quelques mois (début mars)... et je craque pour les patrons Citronille!

Quel bonheur d'avoir des réalisations uniques pour mes enfants!

A très bientôt pour vous montrer mes réalisations!

Mi-Nous

www.lesminouseries.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Merci merci ;)
Répondre
T
bienvenue et bonnes cousettes citronille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité