Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2011

barboteuse ... revisitée

Me revoici avec un deuxième essais plus masculin cette fois et c'est tant mieux !!

P5294542

taille: 6 mois mais ralongée en 12 mois + bandes de 6 cm sur chaque jambe!

tissu utilisé : voile de coton (pour ne pas avoir chaud!) et coton léger (pois)

modifications : ralongée et "rabotée" sur les côtés pour un effet plus cintré, pressions sur les bretelles et à l'entre-jambe.

à faire et refaire tant ce modèle est sympa à coudre !!

En attendant Bigoudi

Publicité
Commentaires
B
Sympa la couture pour p'tit mec aussi je trouve, j'ai la chance d'avoir les 2 et les 2 sont un vrai régal !!! Surtout à l'âge où on peut se permettre encore de leur faire porter de la fantaisie ! Bravo c'est très joli...
Répondre
L
alors, pour répondre à cmamma :<br /> * c'est pour mon petit garçon de 6mois qui met du 9mois.<br /> *j'ai raboté de 3cm sur le bas de chaque côté et j'ai tiré un trait... <br /> * n'hésite pas à me contacté si je ne suis pas claire !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> c'est tres joli !!<br /> c'est pour un enfant de quel age ?<br /> de combien tu as rabotté les cotés ?<br /> <br /> merci
Répondre
B
Extra!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité