Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2011

chemise Hawaienne # 2

En exclusivité (pas encore paru sur mon blog!)

chemise Hawaienne (Large) 

Patron 2 ans pour un petit Loulou de 21 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le connais et il tombe bien
Tissus Hawai, en provenance de l'Île Maurice
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : rien de plus
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : j'ai un peu ralongé
Le prochain sera sûrement : ne sait pas encore!

Façon Perrine

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp ces couleurs de vacances pour l'été! et cela fait un peu de fantaisies aux garçons!
Répondre
C
Superbe !!! J'adooooore, je viens d'ailleurs de commander du tissu style hawaïen pour en faire moi aussi.... Merci pour l'idée, c'est pour un cadeau, j'avais oublié que mon beau frère adorait ça, et je cherchais quelque chose de sympa pour mes neveu et nièce...A+<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité