Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mai 2011

Bloomer bébé fille

Pour ma nièce, un petit bloomer qui fait partie d'un ensemble tricot-couture visible ICI.

DSCF1859

Titre : Bloomer tout simple mixte

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je le trouve super mignon, aucun doute que je le referai pour ma fille.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline imprimée, Mondial Tissus.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : J'ai trouvé le patron du bloomer trop court au niveau de la surpiqûre que l'on doit faire aux jambes. Il faut penser à l'allonger de quelques cms.

Le prochain sera sûrement : tiré des IPBB aussi.

Bannprinte

Publicité
Commentaires
P
Mignon, ce petit bloomer ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité