Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2011

Premiers cadeaux de naissance faits maison,


Premiers cadeaux de naissance faits maison, j'espère que les mamans seront indulgentes!

Pour une petite fille née fin avril, je me suis lancée dans la barboteuse en taille 3 mois avec un tissu à pois roses de chez TOTO.

 

DSC00936

Modifications apportées : des élastiques au niveau des jambes et des pressions pour un aspect plus pratique

 

et pour une autre petite fille dans le même tissus à pois un bloomer volanté en taille trois mois également.

DSC00933

De quoi profiter de l'été les jambes à l'air pour ces 2 poupées!

 

Mini Vitamine

Publicité
Commentaires
L
J n'ai jamais tenté la barboteuse pour mes colis bébé.. Peut être que je me lancerai un de ces jours.<br /> En tous cas, ne t'inquiètes pas trop, elle est ravissante.<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité