Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2011

Un papillon de printemps

Pour une petite Pitchoune qui a soufflé sa première bougie aujourd'hui, un tablier croisé dans le dos et le bloomer assorti :

IMG_1177_BorderMaker

IMG_1181_BorderMaker

Taille 2 ans pour la minette qui met du 2 ans du commerce.

J'ai pris ce modéle car il est simple et se customize facilement

Le prochain : une constantin pour mon bouchon

À Bientôt ! Un petit tour chez moi ? C'est par !

Publicité
Commentaires
L
Merci petit radis, j'en ferais certainement d'autres prochainement. À bientôt.
Répondre
L
Merci PACA pour ton commentaire. Tu es la bienvenue !!!
Répondre
P
C'est un très bel ensemble!!!
Répondre
P
J'arrive !<br /> Ce que tu fais est superbe, vraiment.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité