Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 mai 2011

Récup' pour Morgan! 2

Chez nous l'hiver austral commence à arriver doucement, donc besoin d une veste legere pour mon mini moi!
TAILLE DU PATRON: 12mois plus une marge de 1cm, pour un tit mec de 16mois (j avais oublié que citronille taillait grand!!)
TISSUS: Récup' d'un Jean trop grand et tavaillé avec de la peinture textile blanche pour un aspect vieillis! et popeline de coton epaisse,
MODIFS: j ai refait le patron pour avoir un effet moins evasé, j ai remonté le col et je l ai fait plus droit (je trouves que sur le patron initial ,le manteau fait trop fille)
morgan 085




 


 


pour le voir porté c'est chez moi :-)
imagesCAQ2OVW8

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité