Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2011

Tout bleu

P1130247

Pour un Kiki de 2 ans 1/2 j'ai cousu le burnous de bain en 4 ans afin d'obtenir une sortie de bain volontairement bien grande et enveloppante (et qu'elle lui dure un peu). Il m'a fallu 2 draps de bain de chez Ikéa et une chute de Liberty pour la parementure.

Aucune difficulté pour la réalisation, tout tombait très bien. J'ai utilisé une aiguille en 90/14 et ça a très bien marché (si ce n'est les kilos de petits bouts d'éponge qui ont volé partout et dont mon aspirateur doit être dégoûté à présent, hum). Je suis très satisfaite du résultat et songe à en faire un autre pour ma grande.

Un clic sur la photo et vous êtes chez nous!

Marie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité