Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 mai 2011

Bloomer et autre short en guise de présentation

Bonjour les Citro-copines !

Ca y est ! Je me lance ... encore une nouvelle venue ! Bon c'est fait plus d'un an que j'ai développé une citro-addiction, mais aujourd'hui, c'est du sérieux, mon 1er post parmi vous !

Un petit bloomer donc, taille 12 mois pour mon Gaspard de 18 (?!?!, oui, je sais, c'est une mini-crevette!) en lin rayé crème et bleu. Pour continuer sur ma lancée, le short de garçonnet, taille 18 mois, en coton bleu nuit. Modèles hyper faciles et rapides à coudre, qui tombent super bien sur Bichon.

J'en profite pour me présenter rapidement, je suis la maman (expatriée en Allemagne) d'un petit Gaspard de 18 mois, et j'ai découvert la couture à sa naissance. Depuis, rien ne peut plus m'arrêter !

 

IMG_2509

IMG_2518

À bientôt, 

Un petit tour chez moi ?

Die Mamma

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon! Bienvenue! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité