Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 mai 2011

Petit cadeau pour Lisa

Pour l'anniversaire d'une petite Lisa

026

006

Taille du patron : 2 ans pour Lisa qui porte du 18 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : simple à faire et il me faisait de l'oeil !!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissus coton petit carreaux rose/blanc de chez Toto et Tissus aubergine avec petites rayures de chez Self Tissus.

Le truc à faire : Personnaliser à souhait.

Les modifications que j'ai apportées : Rallonger la parmenture pour un effet de superposition, ajout d'une coulisse avec 2 rubans (comme déjà vu ici), pressions résine Ar Brinic à la place des boutons.

Le prochain sera sûrement : un calixte

Pour en voir plus c'est ici : Cré'Hansan Fabrick

Publicité
Commentaires
C
géniale !!! j'adore la perso...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité