Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2011

Une elsie pour ma chipie!

Une version recto/verso pour ma chipie

Taille 24 mois

Tissus de chez Eurotissus (collection Bouchara), dentelle au crochet et boutons nacrés

Ultra rapide pour un effet superbe: j'adore. A refaire!!!

Je n'ai rien changé, j'ai juste agrémenté un peu...

 

elsie8

eslie7

Pour voir ce tablier croisé porté, clic, clic sur ma bannière!

banni_retaupe

Publicité
Commentaires
M
J'adore le tissus
Répondre
L
les tissus sont magnifiques!!! ce qui rend ce modele classique ..tres chic!!!!!!
Répondre
M
un modèle que j'adore dans des tissus audacieux mais superbes, bravo!
Répondre
S
Ces tissus sont magnifiques, une vraie merveille !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité