Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mai 2011

Brigade anti-taches

Il faut au moins ça à mes crapouilloux, toute une brigade anti-taches pour sauver les jolies tenus que maman coud, des tueurs épinards, sauce tomate et autre purée de carotte. Des bavoirs donc, encore, en tissu enduit de Fleur du Soleil pour le recto et coton épais de chez Ikea pour le verso, biais de mon stock.

Non seulement je les trouve fort jolis mais en plus c'est super pratique. Comme dirait Lasoupauxroses "un coup d'éponge et hop c'est partie !!!" et plus besoin de laver les serviettes après chaque repas...

IMG_1173_BorderMaker

À Bientôt ! Un petit tour chez moi ? C'est par !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité