Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2011

Pour Monsieur Bébé

 

charles_ensemble_05_11

Une tenue pour le nouveau membre de notre famille !


Brassière à col rond & bloomer volanté des IPBB

 

Taille de l'enfant ou et du patron : 3 mois pour 3 mois


Pourquoi j'ai pris ce modèle : du classique intemporel comme je les aime


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :coton vichy (marché de Nîmes), coton gris pois Michael Miller (Ebay), piqué de coton et boutons de mon stock


Ce qui m'a posé problème : trouver le temps !


Le truc à faire : pour un "vrai bébé", je pense que l'élastique est peut-être un peu juste ...


Le truc à ne pas faire : /


Les modifications apportées : aucune


Le prochain sera sûrement : un top pour moi issu du dernier né "Coton, lin et Liberty"

 

+ de détails à la maison

Flo'p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité