Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2011

Petite question cruciale ...

Je voudrais faire la tunique sans col des IPBB comme cadeau de naissance pour un "petit" garçon qui devrait naitre dans les 10 prochains jours mais je ne sais pas si je doit faire la taille 3 ou 6 mois... le loustique est un beau bébé qui devrait faire minimum 4kg200. ( je ne sais plus quelle taille on porte pour ce poid ;p ! )

Alors ?...vous qui avez testé ce modèle, quelle taille me conseillez vous ?

 

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

 

.

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup à toutes les trois <br /> pour vos réponses, je vais vous écouter et faire du 6 mois :D !
Répondre
V
je ferais du 6 mois aussi
Répondre
P
pour info, mon bb de6 mois fait 6,8 kg, 67 cm et il met la tunique sans col 6 mois... (manches et bas allongés...car il est plutôt fin). Je te conseillerais de faire du 6 mois, sans rallonger ni le bas ni les manches. si ça ne va pas tout suite, ça ira bien un jour ou l'autre...
Répondre
V
je pense que ça va être un bon gros bébé pour ce poids! je ne sais pas comment taille ce modèle mais je te dirai bien de faire du 6mois ...attends quand même un autre avis!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité