Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2011

Pirate attaque

Une tunique boutonnée des IPK de Citronille en 6 ans (monsieur est bien grand !!!). Et oui enore mais quand on aime et surtout quand on sait qu'elle taille bien, pour quoi se priver ? Mais je les un peu modifié pour une fois pour essayer de faire une pseudo patte de boutonnage en cousant la parementure apparente à l'extérieur. En bref ça donne ça :

IMG_1165_BorderMaker

IMG_1166_BorderMaker

IMG_1169_BorderMaker

En coton bleu marine trouvé à l'Ile sur la Sorgue et "liberty impressioniste" du marché de La Plaine à Marseille. Pas d'ourlet mais j'ai laissé le bord du tissu que je trouvais joli avec son petit liseret blanc. Pour la déco, un petit bouton rouge et un petit pirate à la bouille toute ronde comme son propriétaire. Et pour voir les photos portés et si le pirate était content c'est chez So Manee.

À Bientôt ! Un petit tour chez moi ? C'est par !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité