Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2011

Le temps des cerises

Et oui, voilà déjà chez nous le temps de ramasser les cerises ...

Pour s'accorder à ce temps si doux, il fallait une tenue légère à Violette.

 

DSC_0661

J'ai enfin pu tester le patron qui me faisait de l'oeil depuis un moment car j'adore ces petites nouettes sur les épaules!

Donc petit haut à bretelles nouées de chez Citronille, en taille deux ans qui tombe parfaitement !

Première patte indéchirable pour moi et je ne suis pas peu fière du résultat !

 

DSC_0663

Liberty Meadow Vert de chez Linamorata

Dentelle de mon stock et boutons en nacre vintage de chez Bleu de Toiles

Des tonnes de photos portées chez moi : bannie_re

Publicité
Commentaires
M
Merci je viens d'éditer mon message !!
Répondre
P
Très joli modèle! En plus, c'est un des liberty que j'aime beaucoup ;-)
Répondre
A
Coucou, on ne peut pas te rendre visite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité