Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 mai 2011

Brassière pour un petit pirate

 Dur dur de trouver des idées pour les bébés garçon. Trop facile de faire des jolies choses pour les filles tellement il y a de tissu sympas. Mais quelle galère pour les mecs!

Donc, voilà pour mon p'tit mec:

P1060617

Taille de l'enfant et du patron : Bébé qui s'habille en 6/9 mois donc taille du patron 6 mois un peu modifié pour l'agrandir à la louche.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Assez simple à faire et c'est LE modèle pour petit mec

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton blanc tout simple, coton noir imprimé petites têtes de mort de l'année dernière (et je voudrais en avoir acheté plus), coton écru imprimé grosses têtes de mort, le tout du marché St Pierre, mais pas de la même année.

Ce qui m'a posé problème : rien car je l'ai déjà fait.

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : agrandir le patron/ des manches courtes/ mettre des pressions/ faire une déco sympa

Le prochain sera sûrement : un pantalon taille élastique

Pour le voir porté -->  chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité