Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mai 2011

robe encolure V version 2

voilà, maintenant que le plus long est fait (recopier le patron!) j'ai profité de la sieste pour retenter le modèle de la robe à empiecement V du dernier livre, toujours en 44, avec les modifs annoncées:

  • -2cm sur la pliure devant et dos
  • +1cm aux emmanchures
  • +10cm en longueur

L'empiecement est en lin de chez Toto et le voile de coton de chez eurotissus (acheté hier, hihi!)

CIMG4184CIMG4185

Elle est juste parfaite! A vos MAC les filles!

Le prochain pour moi sera surement le top 2 du même livre avec quelques modifs du même genre à prévoir...

 

Publicité
Commentaires
B
merci les filles! jamais eu autant de commentaires... Je vais penser à la ceinture. J'attends vos versions...
Répondre
M
Une large ceinture obi serait superbe avec!
Répondre
B
c'est chouette, je verrai bien une ceinture avec...
Répondre
A
effectivement, la version 2 est mieux!
Répondre
M
Nickel!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité