Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2011

Tablier croisé pour une grande biquette

P1060590     P1060591

Taille de l'enfant et du patron : Ma fille s'habille en 8 ans, taille du patron 7/8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Très simple à faire et il me fallait des modèles été avec cette chaleur

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton dans les tons parme et violet avec de tout petits motifs géométriques de chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : se lancer car c'est le modèle le plus simple du monde! Et s'appliquer pour les bordures car je repique tout autour pour un rendu net

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Le prochain sera sûrement : une brassière sans col pour mon chouchou d'amour

Publicité
Commentaires
P
Super mignon!!!
Répondre
L
Oui, c'est ici mais il n'y a pas encore grand chose pour cause de surmenage de mère accaparée par sa petite tribu!<br /> <br /> http://cathandfabfamily.blogspot.com/
Répondre
M
as tu un blog?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité