Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2011

*** Oh hé Oh hé matelot ***


Oh_he_Oh_he_Matelot_b

Taille du patron : 2 ans réduit en 18 mois pour ma puce de bientôt 1 an
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'avais envie de le tester ^^
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jersey à rayures du marché de La Source (Orléans)
Ce qui m'a posé problème : rien
Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté des détails de fille et fait les ourlets à la surjeteuse (ourlet roulotté)
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore, peut-être une Albertine

 

Pour voir la suite de l'ensemble de matelot, un petit tour chez moi, là-dessous:

*** Équino Rêv' Handmade ***

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité