Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2011

petit haut à bretelles nouées...

Bonjour à tous,

J'avais dans ma réserve un joli tissu en Liberty et je le voyais très bien utilisé pour faire ce petit haut à bretelles nouées des "Intemporels pour enfants".

C'est un modèle assez simple à faire mais pour mon premier essai je me suis emmêlée les aiguilles !! Je m'y suis donc reprise à deux fois et je suis contente du résultat ...

Voilà ce que ça donne sur le petit modèle :

DSC_4312

J'ai pris une taille 2 ans pour une miss de 2 ans et demi et c'est ok.

A bientôt ... signature_blog

 

Publicité
Commentaires
P
Vraiment tout mignon!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité