Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2011

Sarouel de printemps

Taille de l'enfant et du patron : Manon 2 ans et demi. Patron en 2 ans. 

Pourquoi ce modèle : Je le trouve très confortable et très seyant sur ma nounoune. 

Tissu utilisé : Tissu jean fin (coton) brodé de fils de couleurs et de paillettes (Textiles Douai). 

Difficulté : Aucune, c'est un modèle idéal pour les débutantes comme moi ! 

Modifications : J'ai rallongé un peu les jambes et utilisé le tutoriel de Grains de Maïs (élastiques aux jambes, pli creux réalisés à l'aide du tutoriel de Coupe Couture car ce sont mes premiers plis creux et empiècement en forme d'hexagone). 

Autre réalisation : Une robe chasuble pour ma Lulu en tissu similaire. Manque plus qu'à mettre les pressions (commandées mais pas encore reçues !). Ensuite, ce sera un ensemble bloomer et Elsie pour ma nounoune ! 

DSC04892

Pleins de photos sur mon blog ! 

Cambouis

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité