Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2011

marjolaine taille mini

Quelques petites marjolaines en taille mini mini, pour des petites demoiselles

Tissus : liberty, éloïse bleu, poppy and daisy fushia, et l'autre je ne me rappelle plus....

Taille : 32 cm

J'ai fait des manches courtes, c'est de saison, et j'ai modifié l'encolure, pour certaines, avec un pli creux et juste le haut des manches  élastiqué.....

IMG_0378

IMG_0345

IMG_0346

 

La petite en éloïse bleu est au milieu du fouilli sur la table...

 

D'autres photos chez moi

LA FEE LILIE

http://buissonvalerie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Z
tout cela est TRES ZOLI
Répondre
C
le dernier Liberty, c'est Mab !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité