Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2011

Donald pour une pomme d'amour

Taille : 2 ans pour ma fille de 2,5 ans.

Tissu : Popeline pomme vif et biais liberty (Mitsy je crois) provenant de la boutique en ligne Ma petite Mercerie

Modifications :

1 - Sur le devant, un plis creux à l’encolure.

2 - Les manches  : elles sont plus courtes et réduites en largueur puis ajout d'un biais sur le bas avec quelques plis.

3 - Pas d’ourlet sur le bas mais un surfilage en zig-zag.

4 - Personnalisations  : motifs en peinture textile 3D noire et une bande de biais sur le devant avec un bouton en nacre noire.

Plus de photos sur mes2l

_MG_7647

_MG_7624

Publicité
Commentaires
K
très très mimi
Répondre
4
Très très chouette, bravo!
Répondre
T
super mignon !
Répondre
F
elle est plus que jolie !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité