Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 avril 2011

finalement...

quelques jours seulement après avoir dit que je n'en referais jamais....

chaussons_color_s_A

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6-9 mois pour mon doudou de 7 mois grand et potelé, c'est parfait mais je ne suis pas sure qu'à 9 mois ça ira toujours!


Pourquoi j'ai pris ce modèle :parce que mon loulou à l'air bien dedans, besoin de chaussons legers et envie de voir si la 2 eme paire est plus simple (ouf c'est le cas, j'en ai meme fait une 3e!!) meme si ce n'est pas parfait car soutenir si petit n'est pas facile du coup j'ai de petits plis)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coupon st pierre, tisu fin, lisse qui s'effiloche peu et legerement elastique
Ce qui m'a posé problème : la minutie par endroit
Le truc à faire : bien choisir le tissu et prendre son temps, monter la semelle comme on le sent!!

Les modifications que j'ai apporté :bride très nettement rallongée


Le prochain sera sûrement : toujours les manteaux d'automne à finir

 

pour voir plus de photos c'est chez moi ;)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité