Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 avril 2011

Robe taille empire

La dernière née de ma collection "grossesse" été 2011 ... Robe à taille empire des IPFM

 

IMG_4035_1

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour avoir une robe légère pour finir tranquillement ma grossesse ... mais les chaleurs estivales sont déjà parties alors je ne vais pas avoir beaucoup d'occasions de la porter !!!

Taille : 38

Tissu utilisé  : coton bleu marine et coton fleuri

Ce qui m'a posé problème : rien ! pour une fois, même la taille est correcte !

Le truc à faire : juste suivre les instructions

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : rajout d'une bande en bas pour égayer le modèle avec un rappel au niveau de la coulisse.

Le prochain sera sûrement: robes trapèzes pour ma fille


Passez faire un petit tour chezmoi

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité