Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2011

Nid d'ange

Parce qu'un trousseau de bébé sans Nid d'ange ne serait pas vraiment complet... Je m'y suis mise cette semaine!Pour l'extérieur, j'ai utilisé du lin. L'intérieur est en jersey de coto bio et pour les détails, du tissu Liberty, qui fait un peu garçon... Parce que oui, ce sera un petit gars. Pas de dentelles, de petits noeuds et de volants en perspective.. Mais je ne dis pas qu'une petite chemise à fleur ne sera pas d'usage!

J'ai aussi matelassé le nid d'ange à l'intérieur. Mais comme c'est pour les premières semaines, je l'ai fait assez léger (en septembre/octobre il risque de faire encore bon).

Aucune difficulté rencontrée. Entre les noeuds et la fermeture éclair, j'ai opté pour le premier choix (J'avais tout simplement la flemme d'aller à la mercerie!).

nidd_ange

À très bientôt pour d'autres cousettes.

Johanna.

 

Publicité
Commentaires
C
très très joli !!!<br /> cat
Répondre
4
Il est très réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité