Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 avril 2011

Elsie !

Bonjour à toutes ! Je vous présente ma petite couture de ce soir...elle est destinée à une petite Lizie, née en décembre. Sa maman et moi étions collègues pendant 6 mois, et elle m'a bien marquée et beaucoup fait rire.

Taille de l'enfant ou de l'adulte: patron en 2 ans, issu du livre. C’est la 11e fois que  je fais ce modèle !
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que je maitrise et qu’il plait à chaque fois
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton de mon stock. Une taie d’oreiller en vrai !
Ce qui m'a posé problème: rien!
Le truc à faire: décorer et d’amuser avec l’effet recto/verso
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apportées: petites déco nétiquettes
Le prochain sera sûrement : une autre elsie

La voici, vu de face :

lizie01

 

Petit détail du dos :

lizie02

et le verso, à utiliser quand l'avant est bavouillé !

lizie03

A bientot pour de nouvelles aventures

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité