Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2011

Calixte de nuit...

Pour s'endormir parmis les étoiles

DSCN0022

Taille du patron : du 2 ans avec la longueur des jambes du 4 ans pour un petit de 2 ans qui met du 3ans.

Pourquoi ce modèle : car j'adooooore les sarouels pour les loulous, alors tous les loulous de l'entourage vont être en sarouel cet été...

Tissu utilisé : un jersey du marché

Ce qui m'a posé problème : rien du tout (et c'est étonnant vu la débutante que je suis)

Le truc à faire : rallonger les jambes pour en faire des pantalons (avis perso bien sur)

Le prochain sera : il y a des chances pour que je refasse le même

Un petit tour chez moi pour d'autres photos, suivez libé...lune

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité