Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 avril 2011

Robe trapèze

2

Taille de l'enfant:6 ans   et du patron: 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle:parce qu'il me plaisait
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:

tissu à rayures, Mondial tissus

Ce qui m'a posé problème: les boutonnières...depuis je sais les faire à la machine!
Les modifications que j'ai apporté:aucune
Le prochain sera sûrement: une pénélope

https://storage.canalblog.com/95/57/382930/63916606.jpg

 

 

Publicité
Commentaires
C
oui, elle a l'air contente la puce !
Répondre
C
ce modèle convient vraiment à toutes les petites filles, très jolies ces petites rayures !!!<br /> <br /> cat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité