Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2011

Et voilà l'été

Et donc pour l'ainée de mes petites filles j'ai rouvert les Intemporels Enfants et réalisé 2 pantacourt complètement différents :

pantacourt

Les photos ne rendent pas hommage aux tissus utilisés trouvés dans mes réserves, une popeline rouge/bordeau pour le premier (provenance le Marché Saint Pierre, il y a très longtemps.....), et un coton léger beige foncé avec petits motifs blancs pour l'autre (acheté où, je ne sais plus....) .

A la demande de la demoiselle j'ai rajouté des poches, en biais, doublé Liberty "Mirabelle" pour le premier, et en "carré", tissu patchwork "Moda" pour le deuxième.

Et si vous voulez faire un tour chez moi, je vous accueille volontier !!!!

Publicité
Commentaires
C
une préférence pour le rouge, les poches sont sympa je trouve<br /> cat
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité