Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 avril 2011

Tunique pour aller avec une jupe

IMG_7517

 

J'ai mis un moment avant de la faire cette tunique parce que sur le livre on n'en voit pas grand chose !

Et c'est bien dommage ! 

Heureusement des citrocopines l'avaient réalisée.

Je me suis régalée à regarder vos tuniques et je me suis lancée !

C'est vraiment un très joli modèle.

J'ai ajouté un liseré en bas parce que je l'avais coupé vraiment trop courte.

Et pour une fois, je trouve qu'elle taille bien.

 

Pour la voir avec la jupe c'est par ici

 

Au Fil d'Elo


Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de la couper trop courte, car le liseré l'améliore grandement. Elle fait chic, comme ça. D'ailleurs, l'ensemble est trés joli. Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité