Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 avril 2011

encore un cadeau de naissance

DSC02561

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois pour l'hiver prochain pour un bébé à naitre début juin


Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve joli, pratique, confortable et mixte

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire plaid d'ikea, velours mille raies de mondial tissu, biais maison tissus coupon st pierre. pressions resine beige (ça y est je l'ai!!)
Ce qui m'a posé problème : rien, modèle très simple que je connais par coeur
Le truc à faire : allonger l'entrejambe du sarouel, penser à enlever la marge d'ourlet pour les manches de la brassière

Le prochain sera sûrement : en cours...je me prend la tete sur les babies (à la base por cet ensemble mais ce n'est plus sur) puis 2 manteaux IPbb pour mon loulou pour l'automne

 

pour plus de photos et le voir testé sur mon petit mannequin c'est par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité