Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 avril 2011

Antonine...

 robe de printemps....

IMG_0704

IMG_0716

pour plus de photo c'est ici

Taille du patron : 8 ans pour une puce que j'habille en 8 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore ce modèle

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline couleur figuier de France Duval-Stalla

Ce qui m'a posé problème: rien

Les modifications que j'ai apportées : aucune mais j'ai ajouté une petite dentelle

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore ! ca me donne envie d'en faire une pour ma fille !!!! par contre ca vient de quel livre ?!? ca me dit rien :(
Répondre
Z
elle est splendide et à force d'aller en vitesse jetter un oeil chez toi, je viens de m'inscrire pour avoir la lettre c'est mieux, je suivrai en "direct" tes avancées en cadeaux de naissance!!!!
Répondre
C
Je la trouve magnifique!
Répondre
4
Elle est vraiment RAVISSANTE, bravo!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité