Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2011

Robe Trapèze et ses Barrettes en Liberty !

tuto_barrette

Une 1ère invitation à un anniversaire chez une de ses copines de classe pour notre Belette, tout de suite, la volonté de lui assortir les barrettes en Liberty avec une tunique ou robe !

Le manque de temps m'a fait choisir la robe trapèze, et comme j'avais remarqué à la sortie de l'école que Sarah (la petite copine) était souvent habillée en violet, du Liberty Félicité à dominance mauve ! Robe trapèze volantée à souhait ! faite en partie dans la soirée d'hier au soir, terminée ce matin...

... et pour aller avec ! une paire de barette clic clac faite maison style "chien Agatha" dans le même Liberty ! Patrons pdf & explications là pour celles que celà tente, (un petit plus dans le colis avec un collier Hello Kitty assorti !) Je me suis régalée ! (la maman et la petite fille m'ont semblé ravie ce soir et la robe tombe à souhait taille 6 ans pour une grande fille de 4 ans mais grand gabarit !)

Aprés-midi anniversaire donc, déguisé... alors notre demoiselle a revêtu son déguisement de fée/princesse (au choix ! hum !) à la base la chemise de nuit "Blanche" de Citronille (aussi dans le livre) revisitée, baguette de fée et diadème faits maison Tutoriel et Patrons Pdf CLIC clic ICI.

d_guisement_tuto_f_e

J'espère bientôt pouvoir vous montrer la robe trapèze en photo portée... en tout cas, une autre en Liberty Nina bleue est en cours de préparation ! hihihi ! Quand on aime ! on ne compte pas !

Belle soirée

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité