Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2011

Bloomer rafistolé !!!

avril_012

Taille de l'enfant et du patron :

2 ans pour ma fille 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 

pour aller avec une tunique japonnaise que j'ai réalisé à ma poupée

Tissus utilisés :

des tissus coton unis rose clair et rose foncé achetés chez Mondial Tissu, une petite chute de tissu lions de la tunique

Ce qui m'a posé problème :

comme une nouille je me suis trompée en coupant le tissu du coup j'ai du rafistoler

Modifications apportées:

une jambe multicolore (à cause de ma connerie bétise !!!)

Le prochain sera sûrement :

dans mes projets : un tablier croisé, une tunique boutonée, une tunique raglan, une robe à bretelles, et tellement d'autres !!!

Pour plus de photos rendez-vous sur mon blog.

A très vite pour un autre projet.

Emilie


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité