Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 avril 2011

ma version de la robe

voilà ma petite princesse Maelys (son prenom signifie princessse c'est deja tout un programme ;) ) dans cette fameuse robe qui est pour moi la plus jolie du bouquin !

Robe_de_princesse_03

 

Taille : 4 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que c'est pour moi la + belle du livre
Tissus utilisés : pour le corsage c'est du velour eponge de ma réserve, le pan de devant popeline ecru de chez MT et brocart ecru de Tissu.net
Ce qui m'a posé problème : comme dans tous les livres que je possède j'ai un peu de mal à comprendre tout de suite les instructions, à cause de la facon dont les phrases sont tournées ! sinon ca va !
Le truc à faire : arreter le tissu avec un point zigzag obligatoirement pour le tissu velour eponge sinon il part en vrille !!!
Les modifications : rajouté un ourlet de 6 cm en bas pour eviter que ma fille marche dessus pendant le défilé du carnaval :))
Le prochain sera sûrement : j'ai directement enchainé sur le costume du prince pour mon fils mais je n'ai pas pris de photo correcte !!

Publicité
Commentaires
L
Jolie Rapunzel ! :)<br /> Je viens vous poser une question pour cette robe Rapunzel : la patte indéchirable était-elle indispensable ? D'avance Merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité