Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 avril 2011

Robe de baptême

Ma petite puce avait besoin d'une robe de baptême pour son grand jour. C'est chose faite! j'en suis même tres fiere et j'espère que ma fille la fera porter à ses enfants.

P1020833 P1020836

les détails qui changent tout

P1020834 P1020840

 

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour ma puce de 7 mois

Provenance tissu: Tissu broderie anglaise du marché Saint Pierre à Paris,doulure popeline blanche, broderie dentelle et ruban satin de ma mercerie, boutons de tissus des ursules.

Difficulté rencontrée : les fronces impossible de les faire j'ai essayé 4 fois!


Modification apportée : sJ'ai fais des plis au lieu des fronces ajout d'un ruban devant , de broderie tulle en bas et aus épaules.


les prochains seront : une cape pour aller avec, voir un bloomer et un béguin

 

Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
magnifique! c'est certainement une robe de baptème inter-générationnel!on y sent les petits anges, d'une pureté qui leur est propre!<br /> bravo!<br /> a bientot
Répondre
K
merci pour tous ses compliments cela me touche
Répondre
E
j'adore !!! vraiment la finesse de la dentelle habille cette belle robe d'une façon remarquable !! Bravo
Répondre
K
c'est la robe froncée des IPBB
Répondre
T
très jolie ! mais c'est quoi le modèle que tu as pris ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité