Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2011

vêtement de grossesse # 4

mars_010

Modèle/taille

tunique Solveig en taille 40

Tissus utilisés

lin bleu marine de chez toto et imprimé fleuri de chez bouillon de couture

Difficultés rencontrées

 la patte de boutonnage !!!

Modifications apportées

je voulais porter cette tunique pendant la grossesse et l'allaitement
- au niveau de la largeur : j'ai laissé tel quel par rapport au patron de base ( qui est très large) et du coup mon ventre de plus de 7 mois s'y case sans problème ! )
- au niveau de la longueur : j'ai rallongée de quelques centimètres
- au niveau de la patte de boutonnage : je l'ai rallongée d'un ou deux centimètre

A bientôt

Gaelle et ses choupinettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité