Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2011

La trapèze à poches

Encore une trapèze !!!!!

De nouveau inspiration prise chez V....T

La maman voulait une trapèze unie avec une popeline vieux rose de mon stock.

Mais moi l'uni, vraiment uni ....... y a aps moyen, mes petits doigts se mettent à fretiller et chercher frénétiquement autre chose à mettre avec! Et j'avais LE tissu à mettre avec !!!!!!

Du coup j'aqi feuilleté, et je suis tombée sur la robe à grandes poches du cité precedemment catalogue ....

Et voilà ce que j'en ai fait:

robe

DSC07308

DSC07330

Taille: 2 ans pour fillette de 2 ans (pas celle de la photo, ca c'est la miene ;) )

Modifs: un peu allongée, beaucoup evasée, ajout de grandes poches prises dans l'ourlet, avec des petits rubns pour les froncer, boutons décoratifs devant, point fantaisie sur l'ourlet et broderie machine

A part ca c'est bien une trapèze ! :-D

Difficulté: trouver la bonne taille pour les poches ....

La grenouille

 

Publicité
Commentaires
F
Super ces poches !
Répondre
P
tres joli ! c'est une tres bonne variante de la trapèze :) j'aime beaucoup le combot des tissus !
Répondre
C
c'est juste waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh çà change tout! je sens que tes modifs vont inspirer plein de citrocopines!
Répondre
F
j'aime beaucoup les poches, ça change complètement la robe trapèze. Bravo.
Répondre
K
bravo c'est vraiment très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité