Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2011

Tablier croisé

Taille de l'enfant et du patron :du 12/18 mois pour une poupée de 14 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je le trouve très mignon aussi sur les bébés
Tissus utilisé et éventuellement sa provenance : chutes d'un drap rose à pois blancs pour le recto avec appliqué étoile Vertbaudet et imprimé fleurs MT pour le verso (oups j'ai oublié la photo ! ) Je vous montrerai sur le 4 ans, mes 2 minettes ont le même !
Ce qui m'a posé problème -
Les modifications que j'ai apporté : aucune mais la prochaine fois je mettrai un croquet ou un passepoil, cela fait plus fini je trouve.
Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas trop encore... 

PICT0029PICT0030
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité