Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 avril 2011

Le manteau de printemps !!!!

Je suis partie de la bas de l'isild mais j'ai apporté beaucoup de modifications pour un resultat qui me plait beaucoup !!!! 



 IMG_7483 IMG_7459

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Emma a 6 ans, mesure 1m20 donc j'ai pris le patron en taille 8 ans et rallongé de quelques centimetres en bas du manteau
Pourquoi j'ai pris ce modèle :  Je trouvais le modèle très sympa
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu de France Duval Stalla
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: rien
Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté: J'ai rajouté du passepoil, des poches différentes, j'ai enlevé la patte de boutonnage et mis de la doublure partout 
Le prochain sera sûrement: Une robe smockée pour l'été !!!

 

Pour plus de photos c'est ici 

BANNIERE_MAUD

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup, c'est très réussi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité