Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2011

À la pêche aux moules

Pour une amie qui avait flaché sur la tunique boutonnée que j'avais faite pour Noêl à mon pirate, une nouvelle version de cette tunique en taille 3 ans pour un loulou de 3 ans

IMG_1051_BorderMaker

Tissu imitation jean de chez Toto (ou autre chose je ne me souviens plus), cotonnade imitation impressionniste du marché de La Plaine à Marseille et ruban farbenmix.

Les modifications : pas de boutonnage mais une fente ouverte, des pattes pour remonter les manches, broderie encre marine pour la déco.

Difficultés : j'ai coupé la fente trop bas donc j'ai camouflé avec un morceau de la parmenture

Le prochain : le même pour mon marin d'eau douce !!

Pour la photo portée c'est chez LASOUPATOU !

À Bientôt.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité