Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2011

sos + edit

Bonjour les filles

mon réparateur de machine a coudre à fermer l'année dernière

donc depuis c'est moi qui graisse et qui nettoie

cette semaine je suis en vacances et comme m'a machine faisait de plus en plus de bruit

j'ai fait une plus grosse maintenance et la très grosse erreur!!!!!!!!!!!!

j'ai fait sauter je  pense la courroie ou le ressort d'entrainement .

connaissez vous un réparateur professionnel dans les départements de l'oise ou du nord ou sur Rouen

je sais qu'il y en a un dans la ville de ma maman mais j'y vais en train donc pas pratique pour moi

ou avez vous une adresse sur internet?

please les filles aider moi

merci

edit : merci les filles pour vos réponces. je garde les adresses mais mon Namoureux a reparer ma betise hier soir. J'ai fait de la couture aujourd'hui elle roronne. encore MERCI

Colombe la fée

Publicité
Commentaires
A
BRMC à Feigneux ( près de crépy en valois) dans l'oise... répare les machines depuis 20 ans et est très bien.
Répondre
A
Sur Rouen gauche, il y a un magasin de machines à coudre qui doit faire les réparations à mon avis, et la boutique singer rive droite (et une autre rive droite, d'ailleurs, je ne sais plus de quelle marque)
Répondre
B
les établissements demeyères à Roubaix sont très bien et en plus ils sont grossistes en pièces détachées et toujours de bon conseils
Répondre
M
"un point c'est tout"65 av de Petite Synthe zone commerciale du Basroch 59760 GRANDE SYNTHE...voila pour l'adresse, désolée tout sur un seul mail aurait été plus simple.....
Répondre
M
Salut il y a un magasin de couture sur petite synthe , zone du baroch (59) qui renvoie sur les réparateurs si il y a besoin; la patronne est tres sympa<br /> Bonne chance...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité