Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 avril 2011

Sac Reporter peps !

 

Pour mon anniblog de l'an dernier, très en retard, j'avais réalisé un nouveau sac Reporter...

reportermu2ailes

et là on dit... Merci la Poste de l'avoir perdu, j'espère qu'il n'est pas perdu pour tout le monde...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce-que je commence à bien en maîtriser la réalisation et que je le trouve très pratique !!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : offert lors d'une ronde d'anniversaire, toile plutôt costaud orange et coton écossais flashy
Le truc à faire : mettre des pressions
Le prochain sera sûrement : je boude un peu Citronille en ce moment...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre sac reporter et les couleurs sont très printanières. Je viens justement de recevoir le patron du sac. Pourquoi avoir utilisé des boutons pressions plutôt que des boutons facilité ou bien préférence?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité