Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2011

pour des nuits étoilées!!!

Voilà une éternité que je ne suis pas venue parmi vous... et me voici à quelques jours d'accoucher!

La dernière fois, je vous avais parlé d'une turbulette que je comptais faire inspirée de la "Monogrammes" de Tartine et Chocolat.. bien trop chère pour le temps que le bébé la mettra!

Cette turbulette a été faite avec les tissus de France Duval et de Mondial Tissus (piqué de coton)

Voici mon idée, réalisée par elle : http://pascalette-cousette.over-blog.com

Je vous avais déjà parlé de ses tissus japonais mais aussi américains....

P1040318P1040317

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité