Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2011

Duo gagnant...

Je continue sur ma lancée avec un ensemble pour Jade que je peux lui mettre maintenant ou cet été....

Pour cette fois j'ai pris le modèle Apolline pour le haut et le fameux sarouel calixte pour le bas...

25_4

Modèle Apolline de Citronille en taille 4 ans sans aucune modification - Liberty Phoebe bleu et drap teint -  Modèle Calixte de Citronille - taille 2 ans en largeur, 6 ans en profondeur et jambes rallongées de 15 cm pour faire les revers, rajout d'une patte de boutonnage comme les modèles de Jiji la biscotte - Liberty Phoebe bleu et lin jean Mondial Tissus

Si vous voulez en voir plus, c'est chez moi... (clic sur la bannière)

  bouton_miss_pipelette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité