Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2011

Swap Citronille Printemps #2

Pour le swap printemps citronille, voici l'ensemble bloomer + haut à bretelles nouées que j'ai réalisé pour Fée Poupette.

Modifications apportées : sur le bloomer, j'ai mis des bracelets de manches, une ceinture et j'ai rallongé la longueur des jambes.

sur le haut, aucune modif

Taille : 4 ans pour une louloute de 3 ans 1/2, ca tombe nickel

Tissu : Ikea et braderie

Prochaine réal : donald, cette fois c'est sur!

Pour en voir plus, me rendre visite et pourquoi pas me soutenir dans un jeu concours, c'est ici : Rue des Mûres

P1030565

P1030548

Publicité
Commentaires
P
arf! j'ai hâte de voir ma poupée dedans!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité